Red Rising

La Terre est en danger, l’humanité doit de toute urgence coloniser d’autres planètes. Darrow fait partie des Rouges de Mars, jeune homme en bas de l’échelle sociale des couleurs, en plein forrage de la planète Rouge. Dirigé par l’élite de l’humanité, les Ors, il découvre un vaste complot visant à asservir à jamais sa catégorie. Perdant sa femme, sa vie, son apparence, son langage, ne lui laissant que sa rage. Désormais espion infiltré du groupe terroriste les Fils d’Arès, il est jeté dans l’arène pour infiltrer l’élite de l’élite, les plus hauts-gradés parmi les Ors, les Sans-Egaux.

Pierce_Brown_Red_Rising

De la science fiction, de la dystopie, de l’aventure, des larmes, des Hunger Games … Impossible de s’ennuyer aux côtés de Darrow ! Haletant et bien construit, la trilogie Red Rising m’a tenue en haleine et s’est lue beaucoup trop vite à mon goût. Un nouveau classique du genre, à avoir lu absolument !

Marsement vôtre,

Cat

Cat

Publicités
Cet article, publié dans Action/Aventure, Anticipation, Coup de coeur de Cat, Fantastique, Jeunesse, Recherche de soi, Roman, Série, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s