Tag PKJ #2

Cette semaine, c’est un défi rigolo proposé par la maison d’édition. On doit répondre en le moins de temps possible à leurs questions ! Leur score est de 46 secondes par leur community Manager.

1) Un livre avec des anges

Celui de Pratchett et Gaiman, la Fin du monde est samedi prochain : je l’ai beaucoup aimé !

2) Un livre écrit par une auteure française

Je bloque…

3) Un livre avec du rouge sur sa couverture

Percy Jackson, le tome 4 ou 5 je crois

4) Un roman Pocket Jeunesse

Gone

5) Un livre qui ne fait pas partie d’une série

Difficile ça ! Bilbo le Hobbit.

6) Un livre avec un chiffre/un nombre dans le titre

La 5e Vague

7) Un livre où le héros/l’héroïne à moins de 15 ans

Aucune idée !

8) Un livre avec au moins une main sur la couverture

Inconnu au bataillon…

9) Un livre qui parle d’animaux/où des animaux sont au coeur de l’intrigue

La Guerre des Clans !

10) Le dernier livre que vous avez terminé et aimé

Les Annales du Disque Monde tome 1 : le Huitième Sortilège

11) Le livre que vous attendez le plus

Je n’ai pas de titre en tête à part des mangas : Spice and Wolf 12

12) Un livre qui brille/dont la couverture a des reflets

Prout.

13) Une romance

Sublimes Créatures

14) Un livre où le prénom du héros/de l’héroïne commence par un K

Fastoche… Hunger Games, Katniss

15) Un livre qui se passe au bord de la mer

Difficile. Je n’en connait pas !

Score : environ 1 minute 30…

Pour 10 titres sur 15 de donnés ! Pas trop mal.

Et vous, quels auraient été vos titres que vous auriez donné ?

A propos Coluna

Etudiante en licence professionnelle dans l'information-communication à Bordeaux, j'ai suivi une formation bac +3 en métiers du livre. J'aime bien bidouiller parfois Wordpress. Je veux être Community manager OU bibliothécaire dès octobre, après mon stage.
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tag PKJ #2

  1. C’est le stress de répondre dans un temps limité. Je bloque aussi sur l’auteure française alors qu’une fois au calme, sans me soucier du chrono j’en cite 10 ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

