After

Au début, je l’avoue, j’ai lu le premier tome en soupirant, par obligation. Tout le monde le lit, il faut bien que je sache en parler. A vrai dire, je m’attendais à quelque chose du genre de Cinquante Nuances de Grey. Ce n’est pas le cas, et c’est tant mieux !

image

J’ai lu le premier tome hier. Addictif. Il me fallait absolument la suite. Je viens de finir les tomes 2 3 et 4 aujourd’hui, et je vais foncer emprunter le cinquième dans la demie-heure ! Si le premier tome est centré sur la construction de la relation entre Tessa et Hardin, et surtout sur l’initiation au sexe de la jeune fille. Autant dire que les deux premiers tomes sont remplis de scènes torrides dont bien des couples pourraient s’inspirer !

Pour qualifier cette série, je n’ai que les mots de page-turner. Si tout s’enchaîne très (trop) vite dans le premier tome, les 2 et 3 mettent l’action dans la relation plus ou moins toxique du couple, et dans les deux derniers tomes, on ne voit presque plus de scènes érotiques. Dommage …

Ce n’est peut-être pas la peine de lire la série en entier, mais lisez-en au moins la moitié, tant que l’histoire n’atteint pas des sommets d’improbabilité.

Afterement votre

Cat

Cat

Publicités
Cet article, publié dans Erotique-Porno, Hommage littéraire, Roman, Romance, Série, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s