Comment braquer une banque sans perdre son dentier ?

Là est toute la question pour Marthä, Stina, Ana-Grëta, le Génie et le Rateau. Enfermés dans la maison de retraite le Diamant, où ils subissent toujours plus de restrictions et de mauvais traitements, hors de question de se laisser aller ! Ils seraient mieux traités en prison … Qu’à cela ne tienne, ils iront ! Mais tout ne se passera pas exactement comme prévu.

9782265097636

 

Qui se méfie des retraités ? Certainement pas Barbro, la gérante de la maison de retraite, ni Matterson son chef. Encore moins les employés d’un hotel de luxe, les gardiens du Musée National, ou encore les mafieux Yougoslaves. Et la police, n’en parlons pas ! Dommage, car il aurait bien fallut qu’elle les arrête, la police. Sinon, comment aller en prison ? Là où les repas sont cuisinés, où il est possible de gagner de l’argent de poche avec des loisirs comme de la couture, où il y a de vrais espaces verts pour se promener seuls …

Hélas, la bande de joyeux retraités commettent des erreurs irréparables ; leurs casses sont parfaits. Pas d’empreintes, pas de traces sur les caméras de surveillance, aucune preuve !

Trailer VOSTFR ici !!

Saga rocambolesque d’un groupe de « ptits’vieux » en pleine forme, partis dans une retraite dorée et agitée pour notre plus grand bonheur !

A lire d’urgence ! Existe en format poche.

Holdupement vôtre,

Cat

Cat

Publicités
Cet article, publié dans Coup de coeur de Cat, Humour, J'adooooore <3, Polar, Recherche de soi, Roman, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s