Blonde attitude

_IPNKcHNjOB0EwTB-1ESYpZi-0Y

« Donc, à en croire ces potins, je suis une de ces petites bulles de champagne, une de ces filles qui papillonnent dans la ville, qui s’étourdissent dans un tourbillon de fêtes, ont une vie de rêve – si tant est que ce soit là une vie rêvée. »

Julie Bergdorf, riche et blonde héritière new-yorkaise faisant partie du club très select des Princesses de Park Avenue, a commis une faute de goût irréparable aux yeux de ces dernières : elle n’a aucun MP – Mari Potentiel – à son bras. La voilà partie, à l’aide de sa meilleure amie, à l’assaut d’un fiancé assorti à son sac-à-main.

Ce n’est pas tant l’histoire de Julie que celle de ladite meilleure amie aux aventures rocambolesques, hasardeuses et catastrophiques entre deux tours en jet privé ou portraits de starlettes à écrire. Les deux amies naviguent dans la grosse pomme aux milieu de préoccupations propre aux new-yorkaises, c’est à dire la mode, les diamants, les ventes privées et les visites chez le dermato. Le tout dépeint avec humour et bonne humeur, un bon livre à lire sans se prendre la tête, excepté en cas de grave problème de chaussures !

Blondement vôtre

Cat

Cat

Publicités
Cet article, publié dans Bit Lit, Humour, Romance, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s