Le jour où j’ai largué mon ex

Larguer son petit ami, ça arrive, mais larguer son ex, c’est rare ! Comment peut-on larguer quelqu’un avec qui nous ne sommes plus ? Demandez à Maxine Scott, créatrice d’Ex & Cie, la société qui permet aux jeunes larguées de se remettre d’un chagrin d’amour en clin d’oeil en le faisant regretter au goujat qui les a abandonnées.

lejouroujailarguemonex

« Tout à coup, Max avait apperçu son reflet dans la vitre qui protégeait Cléopâtre de la lumière. Je suis maigre à faire peur, avait-elle pensé. J’ai de gros cernes sous les yeux. Je veux jouer à la Wii. Ou du moins, j’ai envie d’avoir envie. Ca fait des siècles. On ne peux pas se faire larguer avec aussi peu de moyens à sa disposition que Cléopâtre. La civilisation a apporté les voitures et les centrales nucléaires, les films sur Blu-ray, la chirurgie à coeur ouvert, et Super Nanny On doit bien pouvoir évoluer sur ça ! Je vais évoluer, avait-elle conclu. »

C’est un nouveau départ pour Maxine, qui prend une année sabbatique pour créer son entreprise d’accompagnement à la rupture. Accompagnée de ses deux acolytes Zach et Phoebe, elle reconstruit des filles détruites par leur petit ami grâce à un programme révolutionnaire. Une fois ce programme achevé, les filles réalisent la médiocrité de leur ex et revivent heureuses pendant que ces derniers se morfondent de less avoir perdues. Le tout grâce au Grand Moment. Le problème ? Max ne l’a pas encore fait. Et quand son ex arrive en ville, elle perd tout ses moyens ! Comment va-t-elle se vacciner contre lui en faisant face à la montée des ruptures du moment ? Et surtout, comment ira-t-elle à l’université ?

Un concentré d’imagination à l »épreuve des chagrins d’amour, à lire sur la plage

Rupturement vôtre,

Cat

Cat

Publicités
Cet article, publié dans Bit Lit, Humour, Recherche de soi, Roman, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s