Demain j’arrête !

Titre accrocheur, pas vrai ? Ajoutez à cela un chat muni d’un bonnet péruvien sur fond rose,

et vous avez un Gilles Legardinier entre les mains !

Demain j'arrete

 » Vous avez déjà rencontré des gens qui font une fête pour leur divorce ? Moi, oui. D’habitude, ce sont plutôt les futurs mariés qui s’amusent On les entend klaxonner le samedi quand il roulent en cortège vers la maire, on les croise la veille en bandes, dans les rue, habillés en clowns ou quasi nus. A grand renfort de trompettes et de tambourins, ils exhibent aux badauds ternes leur joie d’enterrer leur vie de jeunes célibataires – parfois à plus de trente-cinq ans … Mais moins d’un an plus tard, quand les 19 % des statistiques se séparent, personne ne lance de confettis. Eh bien, Jérôme, si. « 

Julie est employée dans une banque suite à sa relation ( désastreuse ) avec Didier. Didier est parti, le travail est resté. Autant le dire, ce boulot ne convient pas à Julie, elle s’ennuie. Et voilà qu’un nouveau voisin au nom étrange aménage dans son immeuble. Pile la distraction qu’elle attendait ! De bêtises en idioties, elle viendra à le rencontrer, l’apprécier jusqu’à tomber amoureuse de lui. Cette rencontre  changé sa vie, qui devient mouvementée pour son plus grand bonheur ! Entre filature en bonnet péruvien et arnaque d’une célèbre héritière de sacs à main de luxe, un régal de bêtises et d’humour.

Ce n’est pas un roman à l’eau de rose, quoi que la couverture ou sa quatrième puisse sous-entendre, mais plutôt une histoire d’amitié et de curiosité teinté de folie et d’humour qui peut plaire à chacun, si on se donne la peine de le lire !

Et juste pour vous, les quatre tomes actuellement sortis de Gilles Legardinier ! (Et tous lus en plus ^^)

pourquoi-gilles-legardinier-met-des-chats-sur-ses-livres_0

Disponible dans vos librairies en grand format et en format poche !

Surprisement vôtre

Cat

Cat

Cet article, publié dans Humour, Roman, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Demain j’arrête !

  1. Je l’ai aussi 😀 Je l’ai commencé mais d’autres livres se sont interposés entre nous :/ Mais bientôt, bientôt je le finirais surtout que tu m’en as donné envie ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

